C’est la troisième fois que je fais ce brunch mais malheureusement je ne reviendrai pas !
Première fois à l’ouverture : nous avions réservé pourtant nous avons dû attendre sur place 30min pour avoir notre table puis 1H pour être servi y compris boisson fraîche et chaude ! Quand on demande des explications on nous dit qu’il y avait un soucis en cuisine mais aucun geste commercial n’est fait.
Ce dimanche c’était la fois de trop. De même, nous arrivons avec réservation. On nous explique que la terrasse est réservée en priorité aux personnes qui viennent sans réservation. Nous passons commande à 13H30, nous sommes servi qu’à 14H45 y compris boissons notamment 2 cocas et le plat de pâte bolognaise pour l’enfant a été servi qu’à 15H. Il a fallu réclamer à la caisse un geste commercial.
Les serveuses ne savent pas où vont les commandes. Il y a un réel manque d’organisation. Le propriétaire privilégie la masse, le chiffre, l’argent qui rentre au détriment d’une part de ses salariés qui sont noyés et d’autre part, des clients.
Un vrai coup de cœur ! Le service est impeccable, toujours avec le sourire et beaucoup d’attention. Les plats sont copieux, généreux, et surtout très savoureux. On s’y sent bien, comme à la maison. Une adresse à recommander les yeux fermés !